AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sean Wilfried Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean W. Hunter

Avatar et Crédits : Hugh Jackman

Age apparent : 40 ans
Date de naissance : 05/06/1974
Métier : Gérant d'un bar, ex chef de choeur

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: Sean Wilfried Hunter   Jeu 12 Déc - 21:24

▼Sean Wilfried Hunter
I was born very far from here

Quelques détails sur vous...
Il joue du piano depuis qu'il a huit ans ; trouve les cochon-dindes affreux ; chante comme une casserole -s'abstiendra, donc- ; ne met que des chaussettes unies ; déteste les sous-vêtements blancs ; ne digère pas les huîtres ; a le vertige -et les piafs en horreur- ; pourrait bouffer du fromage jusqu'à en être malade ; fumait comme un pompier ; n'a pas souvent le courage de se raser.

Theme songs

▼Sous la Surface▼
I had a dream about you

Hugh Hunter est né en 1974, le 5 Juin , à Londres en Angleterre. Il exerce la profession de professeur de piano et compositeur à ses heures perdues. Il ne croit pas au surnaturel. Il a été témoin d’un événement qu’il n’explique pas rationnellement : Disparition soudaine et totalement inexpliquée de sa femme. Portée disparue depuis des mois. Sa créature fantastique préférée est le minotaure.. Il vit dans le quartier de Dorsoduro.

« Je te sers quoi, Dan ? »

Je finis d'essuyer le verre que je tiens dans sa main gauche, balance le torchon sur mon épaule et lève les yeux vers l'intéressé en souriant. Je le connais bien, c'est un ami, et habitué du bar dans lequel je travaille depuis plusieurs mois maintenant. Sans trop attendre la réponse de l'homme, j'ai déjà tendu la main vers les bouteilles de bière et en débouche une d'un geste expert.

« Fais gaffe, je vais avoir l'impression de me répéter si je te réponds ! »

Mon sourire s'élargit, je pose la bouteille ouverte sur le comptoir et récupère la monnaie qui ne tarde pas à s'y étaler. « Pas besoin, l'ami. Alors, tu viens avec quelles nouvelles ? »

Mon regard dérive du visage de Dan lorsque j'entends la mélodie qui s'échappe du piano, abandonné dans un coin du studio. Je n'écoute que d'une oreille ce que me raconte mon ami, accaparé par la jeune fille assise devant l'instrument. Ou plutôt par ses mains qui semblent d'avoir que besoin d'effleurer les touches noires et blanches pour que la musique retentisse. Il me faut plusieurs secondes pour réaliser que Dan a cessé de parler. Merde. Je cligne des yeux, tourne la tête vers lui.

« Excuse-moi … Qu'est-ce que tu disais ? » « Qu'elle jouait bien. La gamine. » Son regard insistant, son air un brin amusé me font regarder à nouveau la en direction du coin de la pièce. Loin de l'inquisition de ces yeux. « C'est vrai, elle est douée. » « Mais ce n'est pas la meilleure pianiste présente dans cette pièce. », fait-il alors que j'ai à peine fini d'articuler ces quelques mots. Je retiens un soupir. « En effet, tu joues sûrement mieux qu'elle, ça fait longtemps que je t'ai pas entendu. » Il rigole. Si ça le fait rire, tant mieux hein .. C'est vrai quoi, ça fait longtemps, après tout. Où est le problème ?

« Fais pas l'innocent, Hugh. Je parlais pas de moi, et tu le sais très bien. Si ça fait longtemps que tu m'as pas entendu, moi ça fait des mois que je t'ai pas vu toucher un piano. » Je secoue la tête, les yeux fermés. « Laisse tomber. C'est hors de question. » « Allez … Hé tu sais, le film sur lequel je suis en ce moment. On cherche un pianiste, l'acteur a besoin d'être doublé pour les scènes où il est censé jouer. On pensait qu'il pourrait au moins essayer de faire semblant mais vu qu'il a deux mains gauches c'est mal barré et ... » « Ca suffit. J'ai dit non, la musique c'est derrière moi, et ça y restera. T'as qu'à le doubler, toi, ton acteur. Moi j'ai autre chose à faire. » « Comme faire semblant d'être barman alors que y'a pas un an tu jouais pour des bandes originales et tu tenais des concerts ? Fais-la à qui tu veux celle là, mais pas à moi. »

Je le fusille du regard, oubliant dans la foulée de répondre au jeune homme qui quitte le pub sur un ''au revoir'' de circonstance. Je n'ai pas l'intention de changer d'avis, et ce n'aura pas été faute d'occasion, puisque cet idiot n'arrête pas de me rappeler mon glorieux passé de musicien. Glorieux passé qui a foutu le camp avec la glorieuse vie et la glorieuse histoire que j'avais à l'époque. A date.

« Bon … Bah comme tu voudras. Je file l'ami, je te dis à un de ces jours. » « Ouais, à bientôt. Je serai là. » « Je sais. »

▼Et si on parlait du joueur?▼
I heard your voice, as clear as day

Mon pseudo est Coline , j'ai 16 ans. La Célébrité que j'utilise est Hugh Jackman. J'ai connu votre forum via Anna et je le trouve absolument Superbe. Ce qui m'a donné envie de m’inscrire c'est que j'ai essayé laborieusement de participer à sa création ? Et que le contexte est bien original, le design magnifique, entre autres. Pour le RP, je fais environ entre 800 et 1200 mots par réponse, je compte passer RP une ou deux fois par semaine, à noter que je réponds à plusieurs rps par séquences d'écriture, techniquement. Le mot de la fin? "Chaussette !" dixit naheulbeuk Code à retrouver dans le règlement:Code bon [Jonne]

Dernière édition par Sean W. Hunter le Lun 1 Sep - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Manitou Suprême

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: Re: Sean Wilfried Hunter   Jeu 12 Déc - 21:44

Fiche Validée!

Fichée terminée, histoire du jeu intégrée, tout est nickel. Te voilà donc validé! Tu peux donc aller RP, faire ta bio, ouvrir une fiche de liens ou encore aller squater le flood. Bref, Encore une fois, bienvenue parmi nous et bon jeu ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furtiva-ora.forumactif.org

Sean Wilfried Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1