AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Jane Scabbia [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Jane Scabbia [Terminée]   Jeu 5 Déc - 0:42




▼Jane Scabbia▼
I was born very far from here

Quelques détails sur vous...

▽ Fière et "légèrement" susceptible, en particulier lorsqu'on la considère comme une gamine, elle est capable d'une grande fureur si elle se sent bafouée.
▽ L'immortelle est plutôt douée pour déceler les faiblesses des autres. Elle considère d'ailleurs que les hommes sont faibles et lâches, en particulier ceux qui possèdent le pouvoir.
▽ Méfiante, elle a tendance à garder ses secrets pour elle et n'accorde qu'une confiance toute relative à ceux qui, comme elle, font fuir la mort.
▽ Bouleversée de n'avoir pu connaître son fils, Jane évite généralement d'avoir des contacts avec les enfants et tout ce qui concerne la maternité.
▽ Jane est courageuse et déterminée, mais elle peut devenir manipulatrice, surtout lorsqu'il s'agit d'arriver à ses fins.
▽ A été capable de survivre à sa propre folie et à la soif de sang, dans lesquelles elle trouve un exutoire à ses frustrations quotidiennes.
▽ Initiée à la lutte dès l'âge de sept ans, elle pratique de nombreux sports de combat et arts martiaux.
▽ Jane habite dans un studio, spacieux et  coquet, aménagé sous le bar dans lequel elle travaille.
▽ N'aimait pas beaucoup la viande rouge avant la fin de l'année 2012, mais a toujours adoré la crème glacée.
▽ Ne veut plus entendre parler de la Grèce.


Theme songs
Explications: Choisissez quelques chansons sur youtube que vous pensez représentatives de votre personnage et remplissez le code suivant selon le tutoriel donné dans le sujet du modele de fiche.
[flash(250,25)]https://www.youtube.com/v/[code de votre vidéo]&ob=av2n[/flash]




▼Sous la Surface▼
I had a dream about you

Jane est née 197 ans avant Jesus Christ, le 6 septembre selon ses calculs , à Sparte en Grèce. Elle devenue Immortelle endonnant naissance à son fils, en 179 av JC. Elle avait alors 18 ans. Elle exerce aujourd’hui la profession de serveuse et gérante d'un bar dans le Campo Santa Margherita. Elle habite le quartier de Dorsoduro

Le soleil venait de se lever, la demoiselle avait machinalement fermé les grands rideaux de soie bordeaux qui ornait le cadre de l'immense fenêtre. La veille, l’Éternelle s'était surprise à observer les tout nouveaux effets des rayons de l'astre du jour sur sa peau. La belle avait senti sa main chauffer puis elle l'avait vue rougir et enfin cloquer. Depuis, Jane ne voulait plus sentir les morsures inquisitrices de l'immense étoile brûlante sur sa peau.

Le bout de son index effleura l'interrupteur, tandis que l'ampoule dispersait les ténèbres de la somptueuse chambre qu'elle s'était réservée. L'Immortelle avait l'impression d'être une véritable reine à l'intérieur de cette luxueuse villa aux colonnes de marbre.

Elle quittait à présent la chambre, franchissant le couloir sombre jusqu'à atteindre une porte close. Derrière, Jane entendait des protestations à demi étouffées par un bâillon probablement trop serré. Silencieuse comme la mort, celle que la faucheuse a décidé de fuir était entrée dans la pièce. La silhouette sombre de la demoiselle semblait dépasser les deux autres, pourtant elle était loin d'être la plus imposante.

Ses captifs étaient contraints à garder une position assise tant l’Éternelle avaient serré leurs entraves. L'un des deux hommes lâcha alors un râle plaintif, rapidement suivi par le second. Au fond d'eux, l'espoir que leur bourreau les libère subsistait.

Dans un geste qui la surprit elle-même, Jane étouffa les premières suppliques en saisissant le cou du premier qui passait à portée de sa main. Même si elle n'était pas plus forte que lui, elle avait réussi à le soulever du sol. Mue par une soif intarissable elle plantait ses dents dans la lèvre inférieure du jeune mortel. Le liquide vermeil s'écoulait en un flot inconstant sur la langue et dans la gorge de l'Immortelle.

Écœurée, elle lâcha sa victime qui s'écroula dans un bruit sourd sur le parquet de bois. Jane ne comprenait pas cet instinct sauvage et nouveau qui prenait lentement vie en son sein. L'homme quant à lui s'était recroquevillé sur le sol, gémissant comme un animal blessé.

D'un mouvement lent et calculé, l’Éternelle saisit le poignet du mortel, le traînant sur le sol non sans mal. Derrière leur passage, elle laissait une fine coulée de sang, parsemée ci et là de gouttelettes de rubis liquide. L'homme n'avait arrêté de protester, de la supplier, pourtant elle n'avait point cessé de le tirer le long du couloir, l'amenant jusque dans la chambre qu'elle avait quitté quelques minutes plus tôt.

Jane le relâcha net lorsqu'ils furent devant l'immense fenêtre. D'une démarche féline elle avança jusque les épais rideaux qui protégeaient la pièce des rayons solaires. Ses doigts caressaient délicatement la soie, lorsque d'un mouvement vif elle tira la pièce de tissu.

Sa victime se voyait à présent exposée à la morsure de l'astre du jour. Durant quelques secondes le mortel sembla aveuglé, mais il ne souffrait, sa peau ne montrait aucun signe de brûlure. Tandis qu'elle refermait les rideaux, la demoiselle lâcha vivement la soie, comme si la matière était devenue aussi brûlante qu'une flamme. L'homme sembla surpris par cette situation encore inédite pour lui et dans un élan de lucidité, il lâcha entre ses dents serrées « Vampire... »

Les yeux ambrés de Jane se posèrent sur les prunelles olives du captif. Elle le toisait d'un regard impérieux et plein de rage. Les commissures des lèvres de celle qui semblait être une jeune femme s'étirèrent en un sourire qui dévoilait une dentition parfaitement alignée et blanche.  « On dirait bien oui... » Ce furent les dernières paroles que l'homme entendit avant de perdre conscience.

L'être ne se réveillerait jamais, l'Immortelle en prenait doucement conscience. Elle s'installait à présent face au miroir, détaillant son corps nu avec attention. Jane avait fini par détester ce visage d'enfant, celui que la mort l'avait forcé à garder pour l'éternité. Son poing s’abattit avec rage sur la surface réfléchissante. Ce ne fut que lorsque celui-ci fut fissuré en de nombreux éclats qu'elle constata cette lueur nouvelle au fond de ses yeux, une lueur prédatrice.

Quelques larmes roulèrent sur ses joues, elle était incapable de savoir s'il s'agissait de tristesse ou de joie. Elle comprit alors que le cauchemar était terminé, ces minables de la mafia sicilienne qui avaient profité de sa faiblesse. Ces bâtards qui l'avaient enlevé au beau milieu de la rue alors que sa soif nouvelle l'avait poussé à sortir en plein jour. Ils voulaient lui arracher sa dignité, mais sans s'en rendre compte ils lui avaient sauvé la vie. Ils lui avaient ouvert les yeux, pour lui révéler le nouveau fardeau qu'elle devrait porter.

Un nouveau cauchemar commençait...



▼Et si on parlait du joueur?▼
I heard your voice, as clear as day


Mon pseudo est Elbereix, j'ai 23 ans. La Célébrité que j'utilise est Naya Rivera. J'ai connu votre forum via Anna-Simona et je le trouve absolument sublimissime. Ce qui m'a donné envie de m’inscrire c'est l'univers original et le joli design. Pour le RP, je fais environ entre 500 et ??? mots par réponse, je compte passer RP en fonction de mon inspiration. Le mot de la fin? Héhé ! Code à retrouver dans le règlement: Code bon - Anna.


Dernière édition par Jane Scabbia le Jeu 5 Déc - 15:11, édité 7 fois (Raison : Correction : Oubli de mots et petites fautes T_T)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jane Scabbia [Terminée]   Jeu 5 Déc - 9:01

Bonjour, charmante demoiselle ! Bienvenue sur Furtiva !

*baise-main à l'ancienne*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anna-Simona Rossi




Messages : 98
Avatar et Crédits : Emilia Clarke - CookieStorm

Age apparent : 26 ans
Métier : Soprano colorature

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: Re: Jane Scabbia [Terminée]   Jeu 5 Déc - 10:33

Bienvenue toi <3

*A vraiment hâte que cette fiche soit terminée.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jonne Kotipelto




Messages : 61
Avatar et Crédits : Chris Hemsworth by Anna

Age apparent : 28 ans
Date de naissance : 16/05/1985
Métier : Assistant de Conservation

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: Re: Jane Scabbia [Terminée]   Jeu 5 Déc - 14:56

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jane Scabbia [Terminée]   Jeu 5 Déc - 15:07

Merci à vous pour l'accueil !

Je pense pouvoir dire que cette présentation est terminée. La date n'est pas stipulée dans le rp, mais je suppose qu'il est facile de la deviner, étant donné l'état du personnage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jane Scabbia [Terminée]   Jeu 5 Déc - 20:53

Coucou et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maire

Manitou Suprême


Messages : 88

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: Re: Jane Scabbia [Terminée]   Jeu 5 Déc - 21:10



Fiche Validée!


Fichée terminée, histoire du jeu intégrée, tout est nickel. Te voilà donc validé! Tu peux donc aller RP, faire ta bio, ouvrir une fiche de liens ou encore aller squater le flood. Bref, Encore une fois, bienvenue parmi nous et bon jeu ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furtiva-ora.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jane Scabbia [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Scabbia [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Route des Ruines :: Fiches Archivées-