AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 b ♦ Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Maire

Manitou Suprême


Messages : 88

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: b ♦ Les Groupes   Dim 28 Juil - 21:22




Les Immortels

(places limitées)

Durant votre vie d’humain, vous n’aviez rien de remarquable qui vous différencia des autres, que vous étiez riche ou pauvre, homme ou femme, et en dehors quelque prédisposition naturelle, vous étiez ordinaire. Ordinaire jusqu'à ce que la mort vous rejette. Un mauvais coup pendant une bataille, un accouchement qui aurait dût être fatal, une balle de révolver, un accident de voiture… vous auriez dû rejoindre la tombe, mais votre enterrement n’a jamais eu lieu.
Il y a encore quelques temps, vos pouvoirs se résument en peu de choses : vous pouvez revenir à la vie après toutes sortes d’empoisonnement, de coup létaux…  Aujourd’hui, bien que vous conserviez cette capacité, vous sentez que quelque chose d’autre coule dans vos veines.


L'Ordre des Vigies

(places limitées)

Fondée en 1130 en Espagne, l’ordre des Vigies fût à la base un ordre d’Erudits qui, soucieux de reconstituer des bibliothèques perdues à force de recherches longues et bien souvent bien loin de la sécurité de leurs fraternités chrétiennes découvrirent l’existence des Immortels. Le premier a relater de l’existence de ces derniers, le frère Sergio Delavale, un templier originaire de Grenade fut prit pour fou après qu’il eu raconté un soir pendant le repas qu’il vit  un homme mourir de deux manières différentes dans une bataille et  toujours se relever comme si de rien n’était. Jusque son dernier souffle, il ne cessa de vouloir faire entendre raison à ses pairs…
Delavale ne vécu pas assez longtemps pour qu’enfin, en l’an de grâce 1326, plusieurs frères de sa congrégation  furent témoins d’une scène semblable. Si en bons chrétiens, ils étaient tentés de croire en l’existence d’un diable qui pouvait ressusciter les morts, ils n’en étaient pas moins des hommes de lettres et de sciences. Ils se lancèrent discrètement à la recherche de ses Immortels,  et compilèrent des centaines de données sur chacun qu’ils purent identifier. Aujourd’hui, l’Ordre a perdu toute connotation religieuse, mais ils continuent d’observer et de prendre note les Immortels, ne s’immisçant pas (ou presque) dans leur vies.


Les Citoyens

Vous êtes un habitant de Venise, ou un simple touriste. Vous êtes un humain tout ce qu’il y a de plus banal, vous êtes, pour le moment loin de vous douter que le monde dans lequel vous viviez a profondément changé.  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furtiva-ora.forumactif.org
 

b ♦ Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie de Venise :: Regles et contexte-