AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 d ♦ FAQ Immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Maire

Manitou Suprême


Messages : 88

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: d ♦ FAQ Immortels   Sam 16 Nov - 21:11




Les Immortels

I) Avant le Virus (En cas de RP flashback):


Comment devient on Immortel ?

On ne le devient pas. De rares personnes sont prédestinées à le devenir. Ces personnes peuvent vivre une vie tout à fait normale, avoir des enfants, avoir une belle vie de couple (ou une pourrie), un boulot normal, et mourir... S'il meurt de vieillesse ou des suites d'une maladie, il ne connaitra pas sont potentiel et n'en profitera tout simplement pas. Par contre, quand une de ces personnes meurt autrement que de vieillesse/maladie, il se réveille peu après. Là se termine sa "normalité" et là commence sont immortalité. A partir de là, il ne peut plus vieillir, et peut virtuellement vivre à jamais.


=> Mon personnage est mort noyé pendant un naufrage à quelques dizaines de mètres des côtes, peut –il devenir Immortel ?

Oui. Même s'il est à des kilomètres d'une terre, il peut mourir plusieurs fois avant de finalement s'échouer pour enfin évacuer l'eau qui encombre ses voies respiratoires. C'est tout aussi douloureux pour lui que pour un humain, sauf qu'en plus le scénario se répète à chaque réveil.


=> Mon personnage est mort de la peste bubonique, peut il devenir Immortel ?

Non. Les morts survenues à cause de maladies (virus, bactéries, rétrovirus, malformations, crises cardiaques…) ne permettent pas de faire un perso Immortel.


=> Mon personnage gagne il des pouvoirs en devenant Immortel ?

Il guérira plus vite que les autres en cas de blessure non mortelle. Et il se relèvera toujours du tombeau.
En dehors de ça, il ne possède aucun pouvoir.


=> Peut on tuer un Immortel de manière définitive ?

Oui. Par décapitation, plongeon dans une cuve de fonte en fusion, passé dans une déchiqueteuse industrielle, en se baignant dans la lave, ou en jouant par exemple avec 15 kilos de C4.



II) Après le Virus:


=> Dois-je connaitre des références particulières sur les vampires ? (aussi bien vidéos que littéraires)

Non. Si vous n'en connaissez aucune, c'est parfait. Si vous les collectionnez au point d'avoir une salle réservée rien qu'à ça, une bibliothèque parfaitement fournie, et tout les films sortis sur le sujet depuis Nosferatu, oubliez tout (bien que certains d'entre nous seraient ravis de passer une soirée chez vous pour profiter de votre collection). Ici nous partons sur une base personnelle. Aucune raison de crier au scandale, ni de dire que nos références sont erronées. Nous avons ici une vision à part des vampires, qui, nous l'espérons, vous plaira. Ne cherchez pas à reproduire se que vous connaissez, mais au contraire, vivez ce qui vous est proposé.


=> Un vampire peut-il mordre un autre vampire ?

Oui. Mais le gout du sang de vampire est vraiment atroce. Il serai obligé de stopper net dans son élan et de recracher ce qu'il a dans la bouche par réflexe.


=> Un vampire peut-il transformer un humain en vampire ?

Joker.
Vous saurez ça plus tard.


=> les vampires ont-ils des styles vestimentaires particuliers ?

Non. Vampires et immortels doivent savoir s'adapter à leur époque pour survivre.


=> Un vampire peut-il boire le sang d'un animal ?

Oui. Par contre le sang animal n'assure pas la force, ni les réflexes. Dans un cas extrême (vampires "végétariens" car pas de sang humain consommé), le vampire est même plus faible qu'un humain de sa condition physique. Il a en prime une légère soif de sang en permanence.


=> Un vampire respire t-il ?

Oui. Tout comme les humains, les vampires ont besoin de respirer pour faire fonctionner leur organisme. La seule différence est qu'un immortel, ou un vampire, ne peuvent pas mourir définitivement de cette façon.


=> Que se passe t-il quand un vampire manque de sang ?

Tout d'abord, un manque similaire à celui d'une drogue dure. Premier jour, perte d’acuité visuelle, tremblements, vertiges. Deuxième jour, faiblesse générale, nausées, perte d’acuité visuelle. Troisième jour perte de sensibilité générale, violence incontrôlable , coma quatre-vingt-dix heures après la dernière ratio de sang, et six heures après, mort.


=> Un vampire est-il affecté par l'ail, les objets bénis, l'eau bénite, les lieux saints... ?

Non. Oubliez les croyances populaires religieuses. Ceci n'est juste qu'un ensemble de superstitions rassurantes qui ne servent qu'à bercer les gens dans la foi, et éviter qu'ils ne s'en écartent.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furtiva-ora.forumactif.org
 

d ♦ FAQ Immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie de Venise :: Regles et contexte-