AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jonne Kotipelto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonne Kotipelto

Avatar et Crédits : Chris Hemsworth by Anna

Age apparent : 28 ans
Date de naissance : 16/05/1985
Métier : Assistant de Conservation

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: Jonne Kotipelto   Dim 18 Aoû - 15:40

▼JONNE KOTIPELTO▼
I was born very far from here

Quelques détails sur vous...
Facilité déconcertante dans l’apprentissage des langues ◘ N’aime pas le travail d’équipe car a toujours la sensation de tomber avec des incapables et des boulets ◘ Fils unique ◘ Démarre au quart de tour si on le cherche ◘ Taciturne quand il ne connait pas quelqu’un ou qu’il le trouve sans intérêt ◘ Sarcastique ◘ Protecteur auprès de rares personnes ◘ Prépare les pullas comme un dieu ◘ A un très léger accent finlandais .

Theme songs

▼Sous la Surface▼
I only believe what I can see

Jonne est né en 1985, le 16 mai , à Savonlinna, Finlande. Il exerce la profession d’assistant de conservation au Palazzo Ducale . Il ne croit pas au surnaturel. Sa créature fantastique préférée est ... en fait il est trop cartésien pour songer à ce genre de chose.  Il vit dans le quartier de San Marco.
Sous la forme d'un post RP d'un bon  cinq cent (500) mots, vous raconterez un événement de la vie de votre personnage

Jonne n’était pas le genre de personne à qui l’on pouvait parler dès le matin. Il lui fallait toujours au moins une demi-heure pour émerger pleinement du sommeil et surtout, sa tasse de café quotidienne. Si vous cherchiez à lui adresser la parole avant ce petit rituel et avant qu’il ne soit complètement réveiller, il ne fallait pas s’étonner s’il ne répondait que par de simples grognements, ou même s’il ne vous calculait pas du tout.

Imaginez, à présent, un samedi matin. Un samedi matin qui laissait présager une grasse matinée, surtout compte tenu du fait que la veille, Jonne était rentré tard du musée où il travaillait sur l’élaboration d’une nouvelle exposition temporaire. Le Finlandais n’aspirait donc qu’à pouvoir trainer au lit jusqu’à au moins 11h. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas ainsi.

En effet, son très charmant de connard de voisin, avait choisi cette même matinée à 8h30 sonnante pour sortir bruyamment de son appartement, en claquant la porte à en faire trembler les murs et  - semblait-il – en pleine discussion téléphonique animée. Ce genre de comportement avait le don d’énerver le Finlandais, d’autant plus que dans le cas de son voisin -  dont il ne connaissait pas le nom , chose dont il se foutait royalement  c’était récurant.

- J’te fou mon poing dans ta gueule maintenant, mec, ou j’te balance en bas des escaliers de façon à débarrasser le monde de ta putain de présence inutile ? marmonna Jonne, les dents serrées, toujours allongé dans son lit.

Se passant les mains sur le visage, il se força à se calmer. Ne pas s’énerver… Ne pas gueuler comme la dernière fois où il avait manqué de se mettre presque tout l’étage à dos.

La voix de son voisin s’évanouit enfin. Grasse mat’, failed. Le géant blond savait pertinemment qu’il ne pourrait pas se rendormir. Après avoir poussé un grand soupire, tout en restant allongé, il tendit son bras droit pour attraper son portable posé sur la table de chevet. Deux messages reçus. C’était peut-être Alessandro, un de ses collaborateurs avec qui il travaillait pour l’acquisition d’une nouvelle pièce pour le musée. Il attendait de ses nouvelles depuis quelques jours et Jonne espérait qu’il lui apporterait de bonnes ! Ca pourrait rattraper la connerie de son voisin de palier.

Passant un bras entre sa tête et son oreiller, Jonne ouvrit la messagerie… et déchanta bien vite. Eva. Son ex Finlandaise qui lui collait aux basques. Il supprima son message sans même le lire. Heureusement, le second était bien d’Alessandro.

« Salut Jonne ! J’ai de très bonnes nouvelles pour toi ! Ca te dis qu’on se retrouve ce soir pour en parler autour d’un verre ? »

Un sourire vint éclairer le visage du Finlandais. Finalement, la journée ne serait pas si terrible que ça ! Il n’était pas du genre à parler boulot en soirée et encore moins en weekend, mais il se devait de voir Alessandro ce soir. Il travaillait depuis si longtemps à l’acquisition de cette pièce qu’il comptait bien voir ses efforts récompensés ! En plus de ça, Alessandro était devenu un bon camarade de bar. Aucun doute que la soirée ne tournerait pas trop longtemps autour du boulot !

▼Et si on parlait du joueur?▼
I may not be who you think I am

Mon pseudo est Meadow , j'ai 21 ans. La Célébrité que j'utilise est Chris Hemsworth . J'ai connu votre forum via Anna-Simona et je le trouve absolument meraviglioso. Ce qui m'a donné envie de m’inscrire c'est l'univers et le potentiel de ce fo'. Pour le RP, je fais environs 500 mots par réponse, je compte passer RP autant que possible. Le mot de la fin? Let’s have fun !. Code à retrouver dans le règlement: [code bon]

Revenir en haut Aller en bas

Jonne Kotipelto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1