AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 link you up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Maire

Manitou Suprême


Messages : 88

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: link you up   Sam 21 Mar - 16:01



Benito Raimondi
Richard Armitage
? Temporalité: Il est né entre 1973 et 1975, le jour et le lieu sont libres
? Nationalité Italienne
? métier Agent de sécurité dans un palace de la ville
? Quartier Dorsoduro
? Groupe Habitants
? Orientation: Hétéro
? Particularité: Alcoolique
? Propositions d'avatars Jim Caviezel, Gerard Butler, Karl Urban


Alcohol can't solve problems, neither does milk.

Dans une "autre vie" il était flic à la crim' et il adorait ce boulot, bien que sa vie sociale en prenait un sacré coup. c'était sa raison de se lever le matin et de veiller tard le soir. Il ne dirait pas qu'il se trouvait parmi les meilleurs, mais certainement pas qu'il faisait partie des crétins qui seraient à peine bons à assurer la circulation, s'ils n'avaient pas eu une promotion au cirage. Pendant une course poursuite, il a été témoin de la Renaissance d'un Immortel qu'il soupçonnait coupable d'un crime important cependant, il n'a jamais eu de preuves directes et son dossier ne reposait que sur des présomptions. Sa hiérarchie n'a jamais pu le convaincre de lâcher prise de lui-même et de passer à autre chose. Son obsession lui a valu de se faire renvoyer à la vie civile avec pertes et fracas, puisque le chef de la police a considéré que c'était de sa faute si le suspect de Benito s'était retrouvé à l'hôpital, condamné à manger à la paille, ses fonctions motrices fortement endommagées. Il est venu s'installer à Venise suite à la mort de son oncle qui lui a légué un appartement dans le quartier de Dorsoduro. Cet héritage est un véritable miracle: il venait de recevoir un courrier des huissiers lui annonçant la saisie de la maison qu'il avait fait bâtir suite au divorce . Au départ, il pensait vendre le bien vénitien ou le louer et vivre des rentes. Mais la ville a des charmes insoupçonnés et l'avantage de pouvoir repartir à zéro en terrain connu. Il y travaille comme agent de sécurité dans un palace du centre ville, ou il est bien obligé d'arriver plus ou moins sobre.


Marco SuarezSay hello to the deadly liesIls bossent au même endroit et on ne peut pas dire qu'ils soient proches. Benito aimerait bien savoir ce que cache l'homme de ménage au léger accent ibérique/hispanique. Ce dernier semble toujours un peu nerveux quand ils sont ensemble. Benito soupçonne fortement que le passeport et le titre de séjour de Marco soient soit périmés soit des faux, voire même les deux.
Iris PersianiOnly the weak are not lonelyChargée de voir à quel point Benito est au courant pour les Immortels et quelles sont ses positions à propos d'eux. Ils ont de bonnes relations. Bien que censée faire une surveillance lointaine, elle s'est fait griller et a du improviser. Aujourd'hui, elle est une amie solide, pourtant, toute amitié à ses limites...


Dernière édition par Le Maire le Dim 22 Mar - 17:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furtiva-ora.forumactif.org
avatar
Le Maire

Manitou Suprême


Messages : 88

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: Re: link you up   Sam 21 Mar - 16:03



Fitzwilliam Monroe
Tom Hiddleston
? Temporalité:  1856, le jour est au choix à Hastings, Angleterre.
âge apparent: 26 ans
? Nationalité Anglaise
? métier Au choix
? Quartier St Marco
? Groupe Immortels
? Orientation: Hétéro
? Particularité: Au choix
? Propositions d'avatars Tom Hiddleston/ Benedict Cumberbatch/ Liam Hemsworth.


Chicks = troubles

Fils ainé d’une famille aisée, le jeune Fitzwilliam nait sur la côté du Sussex, à Hasting le 9 novembre 1854. Son père est un Lord qui, de toute sa vie n'a jamais eu d'ambition que d'amasser le plus d'argent possible. A sa mort, il laissera à son fils une fortune si considérable que Fitzwilliam vivra d’une confortable rente de cent mille livres par an. Somme rondelette qui doit revenir à sa femme en cas de décès. Son épouse, il la rencontre pendant un séjour à la campagne, chez une de ses tantes ou la belle Elisabeth est dame de compagnie. Fille d'un riche notaire, elle a reçu toute la bonne éducation que l'on est en droit d'attendre d'une jeune femme. Ils tombent amoureux, une date est rapidement fixée et  il s'engage à fond dans les préparatifs du mariage, ne se mettant pas en retrait avec la seule fonction de signer les chèques. Les premiers temps, son amour pour Lizzy ne cesse de croitre, elle est la femme parfaite, chaque jour avec elle le comble. Rapidement, les affaires à Londres vont mal et Fitzwilliam quitte Hastings pour la capitale, ou ses séjours nombreux s'éternisent toujours bien plus longtemps que prévu initialement. La jolie Lizzy était cupide et avide. Elle l’a empoisonné sur plusieurs semaines pour que tout le monde pense à une maladie qui aurait raison de son époux bien trop vite…  Elle se retrouverait donc veuve avant trente ans. Ce qui fonctionnât… Mais c’était sans se douter que Fitzwilliam se relèverait de son lit de mort avant même l’arrivée du médecin… et trouverait sa femme en train de faire ses bagages en la compagnie de son amant…
Fitzwilliam a arrêté de faire confiance aux femmes et à ceux qui auraient pu avoir envie de profiter de sa fortune.
Il s'embarque pour les Etats Unis ou il entre à l'université pour y  étudier le droit. Chose intelligente, il se spécialise dans la succession. S'il est parti pour être immortel, il est hors de question que sa fortune finisse dans les caisses d'un état quelconque.



Eric KurtzmanThe Asshole club
S'ils ont sympathisé dans un club privé pour messieurs, permettez moi de vous dire que ces deux là sont l'exception à la règle "aucune bonne histoire ne commence en buvant du thé".
Les deux sont séduisants, riches, cyniques doublés de requins en affaire. De vagues connaissances, ils deviennent rapidement amis. Fitzwilliam devenant même son confident, rapprochés par leur déceptions féminines.
Regina AlbuquerqueFamily is much more than blood
Ils se connaissent depuis un bon moment ces deux là. Depuis le début des années 1900. Fitzwilliam et elle ont toujours eu des relations d'affaires fructueuses et chacun n'a jamais eu à se plaindre de l'autre.Le tournant du siècle à un peu déstabilisé la vieille femme qui voit en Fitzwilliam plus qu'un partenaire de combines plus ou moins douteuse, un soutient dans l'évolution de la société. Un lien avec son époque et celle actuelle ou la portugaise ne se sent guerre à son aise.


Dernière édition par Le Maire le Dim 14 Juin - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furtiva-ora.forumactif.org
avatar
Le Maire

Manitou Suprême


Messages : 88

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: Re: link you up   Sam 21 Mar - 16:14



Regina Albuquerque
Maggie Smith
? Temporalité: 5 avril 1792 à Lisbonne.
âge apparent: 80 ans
? Nationalité Portugaise
? métier Rentière
? Quartier St Marco
? Groupe Immortels
? Orientation: Hétéro
? Particularité: Au choix
? Propositions d'avatars Maggie Smith/ Marilyn Horne


Epic Quote

Dans sa jeunesse, elle se sentait étouffée par le protocole et la place de la femme dans la société. La phrase qui l'a le plus choquée fut " vous aurez des opinions politiques: celles de votre mari!" Dès cet instant, il lui fut impossible de se retrouver à épouser un homme qui ne respecterait pas ses points de vue et qui ne la relèguerait soit à la fonction de poule pondeuse soit à celle de décoration vivante pour ses maisons. Elle se maria tard, à 25 ans avec un homme de dix ans son ainé. De leur unions naitra cinq enfants, donc trois (une fille et deux garçons) survivrons à leur première année de vie. Elle donnera à ses enfants de gout de la littérature et n'hésitera pas à mettre entre les mains de sa fille les oeuvres de Jane Austen et d'autre auteurs féminins dont les personnages du beau sexe étaient les égales des hommes au moins sur le plan intellectuel.
Date de mort: 18 février 1867
Cause du décès: étouffée dans son sommeil par un petit fils rongé de dettes qui voulait sa part de l'héritage pour rembourser ses emprunts et bookmakers. Elle a été profondément marquée par cet évènement et par le peu de valeur que son petit fils a pu accorder à sa vie et il ne l'a vue que comme un moyen de se faire de l'argent facilement sur son cadavre.
Les codes moraux ne sont pas les seuls à mettre la vieille femme au pied du mur, le technologie également. Ce qui est pour beaucoup un sujet d'amusement, et aussi parfaitement considéré comme normal, chose qui l'agace le plus. Elle déteste se faire appeler "mamie" par les plus jeunes, même quand c'est avec toute l'affection du monde.


Erik KurtzmannYou've got to be kidding me"C'est un roturier, vous aurez beau dire..." Citation de Tolstoï souvent utilisée par madame la comtesse pour désigner monsieur Kurtzmann dans la bonne société vénitienne par l'intermédiare de Fitzwilliam Monroe. Bien que la noblesse en Italie ait été abrogée dans les années 80, Madame s'accroche et trouve que les manières du nouveau venu sont beaucoup trop cavalières. Il se fait régulièrement rappeler à l'ordre par la vieille dame qui n'apprécie guerre d'avoir un journaliste arriviste dans les pattes.
Fitzwilliam MonroeFamily is much more than bloodIls se connaissent depuis un bon moment ces deux là. Depuis le début des années 1900. Fitzwilliam et elle ont toujours eu des relations d'affaires fructueuses et chacun n'a jamais eu à se plaindre de l'autre.Le tournant du siecle à un peu déstabilisé la vieille femme qui voit en Fitzwilliam plus qu'un partenaire de combines plus ou moins douteuse, un soutient dans l'évolution de la société. Un lien avec son époque et celle actuelle ou la portugaise ne se sent guerre à son aise.


Dernière édition par Le Maire le Dim 22 Mar - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furtiva-ora.forumactif.org
avatar
Le Maire

Manitou Suprême


Messages : 88

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: Re: link you up   Sam 21 Mar - 16:22



Violet Finnegan
Keira Knightley
? Temporalité: 28 mars 1877 née à Limerick, Irlande
âge apparent: 25 ans
? Nationalité Irlandaise
? métier Au Choix
? Quartier Au Choix
? Groupe Immortels
? Orientation: Au Choix
? Particularité: Au choix
? Propositions d'avatars Keira Knightley/ Michelle Dockery/ Amelia Warner


Still in the water

Pour Violet, une nouvelle vie à New York devait commencer en Avril 1912, fuyant la misère d’un foyer dublinois pour espérer recommencer tout à zéro dans une nouvelle ville où elle ne connait personne et où personne ne la connait. Elle rêve d'Amérique pour s'y faire oublier comme d'autres rêvent d'une fortune outrancière. Violet n'est pas une fille de mauvaise vie, ni une criminelle. Elle n'a rien fait de mal. Passagère de 2ème classe sur le RMS Titanic, elle ne pourra pas embarquer sur un canot de sauvetage et sera réduite, une fois dans l’eau à se raccrocher à ce qu’elle pourra. Elle tentera de monter dans un canot passant à sa portée, mais sera rejetée à l’eau et maintenue sous la surface par des passagers paniqués à l’idée qu’elle puisse les faire chavirer en essayant de grimper. Violet se retrouvera un radeau de fortune et y mourra de froid plusieurs fois jusqu’à être repêchée par un bateau venu au secours du Titanic. Elle développera une phobie de l’eau et de l’obscurité nullement amoindrie par sa condition nouvelle d’Immortelle. Arrivée au Canada, elle reprend des études en littérature et devient professeur. Elle écrira plusieurs romans qu'elle publiera sous divers noms d'emprunt, désirant rester discrète. Elle fréquentera plusieurs jeunes hommes sans jamais accepter leurs demandes en mariage ce qui mettra toujours ou presque fin à leur relation, laissant Violet le cœur souvent brisé et pleine de remords.

Après avoir passé 122 ans dans la peur de l'eau, elle décide de s'installer à Venise pour travailler sur sa phobie.




Dernière édition par Le Maire le Jeu 26 Mar - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furtiva-ora.forumactif.org
avatar
Le Maire

Manitou Suprême


Messages : 88

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: Re: link you up   Sam 21 Mar - 16:33



Marco Suarez
Pedro Pascal
Temporalité: Il est né entre 1970 et 1975, le jour et le lieu sont libres
Nationalité Au choix, un pays Sud américain serait parfait, cela dit.
métier Homme de ménage dans un palace de la ville
Quartier Guidecca
Groupe Habitants
Orientation: Au choix
Particularité: Un doctorat en physique quantique non reconnu en Italie
Propositions d'avatars Pedro Pascal, Javier Bardem, Diego Luna


The tendency to move from order to disorder increases as time progresses


Entré légalement dans le pays avec un passeport touristique, l'idée n'a jamais été de s'en aller à la fin du séjour légal. Cela fait d'ailleurs bien des années que le permis de séjour a expiré. Il a bien pensé à entreprendre les démarches pour en demander un autre, voire même à faire une demande pour un visa étudiant pour espérer égaler ses diplômes du pays afin de pouvoir sortir de la précarité, et ensuite faire une demande de naturalisation, mais la bureaucratie est lente en Italie, et en attendant, il faut bien vivre. L'illégalité qui ne devait être que passagère, s'éternise, et c'est toujours avec une certaine appréhension qu'il croise les policiers vénitiens, bien que pour la plupart des habitants de son quartier et du quartier ou il travaille, il fait pratiquement "partie du décor" depuis toujours, son apprentissage du dialecte vénitien y est pour beaucoup dans son intégration. Guidecca, le quartier le moins glorieux de la ville l’écœure, mais ce n'est pas avec ce qu'il gagne qu'il va pouvoir vivre dans un quartier plus glamour. StMarco ne sera jamais pour lui qu'un endroit ou flâner, en enviant les touristes sortant des palazzi transformés en hôtels.



Benito RaimondiSay hello to the deadly liesIls bossent au même endroit et on ne peut pas dire qu'ils soient proches. Benito aimerait bien savoir ce que cache l'homme de ménage au léger accent ibérique/hispanique. Ce dernier semble toujours un peu nerveux quand ils sont ensemble. Benito soupçonne fortement que le passeport et le titre de séjour de Marco soient soit périmés soit des faux, voire même les deux.


Dernière édition par Le Maire le Dim 14 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furtiva-ora.forumactif.org
avatar
Le Maire

Manitou Suprême


Messages : 88

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: Re: link you up   Sam 21 Mar - 16:43



Howard Lanza
Gary Oldman
? Temporalité: entre 1945 et 1955, le jour est au choix. Cambridge.
âge apparent:
? Nationalité Anglo Italienne
? métier Intendant de la Maison mère de Venise
? Quartier Castello
? Groupe Vigie
? Orientation: Hetéro
? Particularité: Il a passé toute sa vie au sein de l'Ordre
? Propositions d'avatars Gary Oldman/ Jeremy Irons/ Mandy Patinkin.


Winter is coming

Il y a des familles qui se font remarquer pour leurs traditions, quel que soit le domaine de compétence de ces gens. Chez les Lanza, leur truc, c'est la généalogie. Traquer les héritiers, vrais ou faux, c'est ce qui faisait frémir d'excitation la moustache de son grand père et de son père. Et à force de compiler des documents, les pièces de certains puzzles s'emboitent, révélant de savants engrenages pour que des sommes astronomiques atterrissent dans la même poche. C'est comme ça que l'Ordre des Vigies à pu recruter le père d'Howard: Enrico Lanza. Il fera son Noviciat à Rosslare, puis déménagera à Cambridge, ou il épousera Amanda Jones. Leur fils unique sera en contact permanent avec l'univers des Vigies, son imaginaire de petit garçon lui permettant d'accepter plus facilement le monde incroyable dans lequel ses parents évoluent. Il sera envoyé à Venise pour y faire son noviciat, à la demande de sa mère pour qu'il connaisse son héritage italien, puis Howard suivit un de ses nombreux Immortels préférés jusque la côte Ouest des Etats Unis et, tombé amoureux de l'Oregon, il y resta jusqu'à ce qu'on le rappelle à Venise, en 2009, lui signalant la présence d'une Immortelle dont la trace fut perdue au début des années quatre-vingt. Il devint  par élection le nouvel Intendant et perdit de ce fait, sa place sur le terrain, au profit de la formation théorique des nouvelles recrues.


Akira HaleLait sur le feu"Le mentor d'Akira lui a donné bien du fil à retordre pendant les années ou ils se sont retrouvés dans la même maison, au Japon. Il avait une tendance a se moquer totalement des règles de l'Ordre, allant jusqu'à enter en contact prolongé avec les Immortels, et apprendre qu'il est décédé de sa propre audace, en tentant d'approcher un Immortel en manque de sang, Howard n'a pu que hausser les épaules, sachant très bien qu'un jour ou l'autre il aurait fini comme ça. la petite Akira n'est pas une personne de terrain, il en a conscience, mais les chiens ne font pas des chats et maintenant que les Immortels sont devenus plus dangereux, il met un point d'honneur à la maintenir dans son champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furtiva-ora.forumactif.org
avatar
Le Maire

Manitou Suprême


Messages : 88

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: Re: link you up   Sam 21 Mar - 16:50



Akira Hale
Arden Cho
? Temporalité:Elle est née entre 1985 et 1990, le jour est au choix à New York.
âge apparent:
? Nationalité: Elle est Américaine d'origine Japonaise par sa mère.
? métier: Vigie
? Quartier Castello
? Groupe Vigie
? Orientation: Au choix
? Particularité: Au choix
? Propositions d'avatars Arden Cho/ Fan Bingbing/ BoA


A brand new day for new directions

Encore huit ans en arrière, elle n'aurait pas cru à la présence d'Immortels dans ce monde. "C'est pour les enfants et le cinéma, ce genre d'histoire." Jusqu'à ce qu'elle doive se rendre à l'évidence: la femme qui venait de se faire poignarder et de débouler d'une ruelle sombre de Brooklyn refusait catégoriquement de se faire accompagner à l’hôpital, ou que l'on appelle une ambulance. Akira refusa d'écouter et celui qui deviendra son menton au sein de l'Ordre intervint pour aider l'Immortelle à quitter discrètement l'hôpital. Il lui passa également une partie de la nuit à lui expliquer ce que cette jeune femme était. A son entrée dans l'Ordre, Akira se senti tout de suie plus à l'aise dans les salles d'archives et les bibliothèques que sur le terrain. Très vite, elle se révèle être une analyste technique redoutable. Cependant, sur le terrain, elle est vite perdue et de son propre aveu, n'est pas la personne la plus qualifiée pour l'observation de ces gens hors du commun. Empathique, elle réussi tout de même a comprendre les immortels qu'elle choisi de suivre au travers des objets et des rapports qui passent entre ses mains.


Howard LanzaLait sur le feu"Le mentor d'Akira lui a donné bien du fil à retordre pendant les années ou ils se sont retrouvés dans la même maison, au Japon. Il avait une tendance a se moquer totalement des règles de l'Ordre, allant jusqu'à enter en contact prolongé avec les Immortels, et apprendre qu'il est décédé de sa propre audace, en tentant d'approcher un Immortel en manque de sang, Howard n'a pu que hausser les épaules, sachant très bien qu'un jour ou l'autre il aurait fini comme ça. la petite Akira n'est pas une personne de terrain, il en a conscience, mais les chiens ne font pas des chats et maintenant que les Immortels sont devenus plus dangereux, il met un point d'honneur à la maintenir dans son champs de vision.
Giovanni OrlandiniRedemption State of MindIl est celui qui lui a fait prendre conscience que la mort de son mentor n'avait été provoquée par un Immortel qui n'avait pas encore comprit ce qui lui arrivait. Et il était bien placé pour le savoir puisque Giovanni était l'un des rares Vigies à être un Immortel. Ils ont passé des heures à discuter de sa nouvelle nature et du contrôle sur soit qu'il faut. Akira s'est inclinée face à l'expérience et a pardonné à celui qui s'était jeté sur son mentor. Pouvait on vraiment en vouloir à quelqu'un de prendre une vie pour sauver la sienne?


Dernière édition par Le Maire le Sam 21 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furtiva-ora.forumactif.org
avatar
Le Maire

Manitou Suprême


Messages : 88

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: Re: link you up   Sam 21 Mar - 17:02



Giovanni Orlandini
Tamy Glauser
? Temporalité:Date de naissance: entre 990 et l'an 1000, le jour est au choix. Lieu de Naissance: N'importe ou en Espagne.
âge apparent: Entre 25 et 30 ans
? Nationalité: Espagnol de naissance, Actuellement italien.
? métier: Vigie
? Quartier Castello
? Groupe Vigie
? Orientation: Assexuel
? Particularité: est transsexuel (est de sexe féminin mais de genre masculin), boite de la jambe droite
? Propositions d'avatarsTamy Glauser


Redemption is a road you have to take alone, but throught the eyes of everyone.

Né "fille", Giovanni est abandonné quelques heures à peine après sa naissance sur le parvis d'une église et il sera élevé par le curé du village dans une foi chrétienne à la limite de la déviance sectaire. Le jeune garçon entrera dans les ordres, suivant la voie  montrée par son père adoptif. Père adoptif abusif qui voit dans la religion l'unique voie de rédemption d'une humanité plus que corrompue par Satan. Ce doux homme avait pour les femmes une haine profonde et virulente, au point qu'il élèvera l'enfant dont il reçu la charge comme un garçon.

Il développera la façon de penser de son père, montrera tellement de zèle dans sa foi qu'il sera même nommé Inquisiteur en 1020. Il aura le temps de mener des procès expéditifs, d'avoir le sang de gens parfaitement innocents sur les mains, d'assister à de nombreuses séances de Question jusqu'à ce que justice soit enfin faite sur sa personne et qu'un proche d'une de ses victimes lui défonce le crâne avec une hache, devant témoins. Mais comme nous le savons tous, la mauvaise herbe ne meurt pas facilement et notre Inquisiteur revint à la vie. Et de  saint homme, il passa à rebut de l'Enfer. Je vous l'ait dit: Justice.  Giovanni passera quelques semaines à fuir pour se rendre en France, ou il entrera dans une vie monastique, afin de se racheter auprès de  Dieu par une pénitence particulièrement éprouvante et cruelle: Silice fait de chaine serré si fort et porté si longtemps qui le laissera pour toujours boiteux. Il aurai pu rester pour toujours dans ce monastère perdu dans les montagnes s'il n'y avait pas eu son éternelle jeunesse. Après plus de quatre décennies passées entre ses murailles, les autres prêtres virent également dans cet homme le signe de la main du démon puisqu'il n'avait pas prit une ride ou même vu sa force décroitre avec le temps.
Il du recommencer à fuir jusqu'à ce qu'il entre dans l'Ordre des Vigies en au XVIIIème siècle, bien calmé de son amour maladif de Dieu, mais toujours fermement croyant, repentant et persuadé d'être un homme.

Trois siècles plus tard, il se retrouve à Venise ou il tente de retrouver un semblant de paix intérieure, chose qu'il n'a jamais véritablement connue et les choses ne semblent pas s'amméliorer pour lui vu la nouvelle nature des Immortels. Dieu continue de le mettre à l'épreuve, lui comme tous les autres qui partagent sa condition.


Akira HaleSoothe away the anger."Tous les Immortels ne sont pas des repentants, mais tous sont des brebis égarées, perdues du troupeau Divin et qui se sont éloignées trop loin du Chemin de la Vérité que Jesus notre seigneur a tracé par son Sacrifice. Akira était en colère, elle venait de perdre son mentor, et elle allait basculer dans la folie qu'il a lui même eu dans sa vie humaine. Il lui a fait prendre conscience que certains Immortels ont mit très longtemps à comprendre leur transformations et que peu l'ont tout de suite vue comme une punition de Dieu pour leur nature d'enfants ingrats. le Seigneur a voulu que leur punition se fasse en 2012, et qu'il s'est prit d'un tel amour pour son mentor, qu'il dut le rappeler à lui en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furtiva-ora.forumactif.org
avatar
Le Maire

Manitou Suprême


Messages : 88

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: Re: link you up   Sam 21 Mar - 17:16



Eric Kurtzman
Michael Fassbender
? Temporalité:Date de naissance: entre 1970 et 1975, le jour est au choix. Lieu de Naissance: Naples.
âge apparent: entre 39 et 44 ans
? Nationalité: Italienne
? métier: Directeur d'un journal (nom du journal au choix du joueur)
? Quartier: San Marco
? Groupe: Habitants
? Orientation: Hétéro
? Particularité:Au choix
? Propositions d'avatarsMarc Ruffalo/ Michael Fassbender/ Ian Bohen


What's your price baby

Après un héritage plus que conséquent et bienvenu s'élevant à plusieurs millions d'euros, Eric Kurtzman, ancien journaliste rachète le quotidien dans lequel il écrivait régulièrement des articles. Il a commencé sa carrière au sein du journal "Il gazettino", l'un des plus anciens et plus lu quotidiens vénitiens. Il se fait rapidement une réputation dans le milieu du journalisme autant pour ses méthodes d'investigation que pour que sa plume acérée et être loin de faire le moindre "cadeau" aux gens qu’il visait.Même après avoir raccroché en tant que journaliste, il reste accro aux bonnes infos (et aux bons ragots), il n’est pas du genre à laisser passer l’occasion de faire publier un article (du moment que les informations sont solides) qui rendra folles les rotatives et le serveur de leur site internet. Si Eric n’a aujourd’hui plus à mettre les mains dans cambouis, il aime toujours autant aller débusquer le scoop, et tant pis pour ceux qu’il éclabousse sur son passage. Son terrain de chasse à évolué: il furète dans les soirées mondaine, les clubs de ces messieurs de la bonne société venitienne, ou il le sait, est le plus susceptible de faire une bonne pioche. Tout le monde le sait: c'est là ou les apparences sont les plus belles que l'on trouve les secrets les plus sales.


Fitzwilliam MonroeThe Asshole club
S'ils ont sympathisé dans un club privé pour messieurs, permettez moi de vous dire que ces deux là sont l'exception à la règle "aucune bonne histoire ne commence en buvant du thé".
Les deux sont séduisants, riches, cyniques doublés de requins en affaire. De vagues connaissances, ils deviennent rapidement amis. Fitzwilliam devenant même son confident, rapprochés par leur décéptions féminines.
Regina AlbunquerqueYou've got to be kidding me"C'est un roturier, vous aurez beau dire..." Citation de Tolstoï souvent utilisée par madame la comtesse pour désigner monsieur Kurtzmann dans la bonne société vénitienne par l'intermédiare de Fitzwilliam Monroe. Bien que la noblesse en Italie ait été abrogée dans les années 80, Madame s'accroche et trouve que les manières du nouveau venu sont beaucoup trop cavalières. Il se fait régulièrement rappeler à l'ordre par la vieille dame qui n'apprécie guerre d'avoir un journaliste arriviste dans les pattes.


Dernière édition par Le Maire le Dim 14 Juin - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furtiva-ora.forumactif.org
avatar
Le Maire

Manitou Suprême


Messages : 88

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: Re: link you up   Dim 22 Mar - 19:56



Lucia Hunter
Audrey Tautou
? TemporalitéNée autour de 1950, à Londres
? Nationalité Britannique
? métier Au Choix
? Quartier San Polo
? Groupe Immortels
? Orientation:  Hétéro ou bi ; elle a été mariée, donc elle aime forcément les hommes. Après, possibilité de diversification !
? Particularité:Elle a une voix merveilleuse de mezzo-soprano et a fait un disque ou deux avec son mari pianiste-compositeur.
? Propositions d'avatars Audrey Tautou, Lena Headey, Ashlee Simpson, Jessica Brown Findlay


It must often be so, Sam, when things are in danger: some one has to give them up, lose them, so that others may keep them.

Elle est née à Londres dans les années 1950. Peut-être un peu avant, ou un peu après. Elle ne sait plus trop. Pour tout dire elle a un peu oublié cette facette de sa vie. Sa première vie. Parce qu'elle est déjà morte une fois. Et parce qu'elle n'est pas vraiment glorieuse, cette première vie. Si ses premières années sont loin d'être malheureuse, c'est bien parce qu'on lui destine un avenir bien précis. Un avenir dont elle ne veut pas, bercée qu'elle sera dans son adolescence par la musique des Beatles qui engendrera chez elle une véritable passion. Qu'elle n'aura pas l'occasion de suivre, puisque ses parents la forcèrent très tôt à se marier avec un homme bien plus vieux qu'elle, joliment friqué et avec une évidente tendance à se porter sur la bouteille. Et c'est quinze ans après leur mariage que le drame finit par arriver. C'est quinze ans après leur mariage qu'elle finit par lui reprocher son flegme et ses manières ô combien déplacées. Ses considérations qui, somme toute, ne sont pas très différentes de celle qu'un homme accorde à n'importe quelle femme en 1970, et qu'elle n'a jamais supportées. Alors elle s'énerve. Il s'emporte. Et il la frappe. Il est ivre, et ne mesure pas sa force, alors qu'il porte sur elle des coups dont elle n'aurait jamais dû se relever.

[choix laissé libre pour ce qu'elle fait entre le moment de sa mort (vers 1980/85) et le moment où elle arrive en Italie, vers 1995. Comme, une fois au pays, elle s'intègre parfaitement dans le domaine musical, on peut imaginer qu'elle a essayé de poursuivre sa passion et qu'elle a suivi quelques formations pour élever son niveau -notamment en chant, où il est difficile d'être autodidacte.]

Un peu avant les années 2000, elle arrive en Italie, à Venise, où elle décide de se poser. Après ces longues années d'errance sans vraies attaches ni vraie identité, elle décide de se reconstruire une vie, avec un métier, et tout ce qui fait une vraie existence. Elle se lance dans une carrière musicale, en tant que chanteuse, principalement, même si elle maîtrise à peu près [instrument au choix, ce sont des détails -éviter le piano]. C'est en travaillant dans le domaine musical qu'elle fait la connaissance de Sean, chef de choeur, avec qui elle finira par se marier [compter vers 2005 à peu près]. Mais à la suite du virus, en 2012, elle comprend que ses capacités ont changé, et ont désormais un prix. Elle comprend qu'elle est un danger pour ceux qui l'entourent et disparaît de la circulation, laissant sur place un mari désespéré.

[suite au choix. Elle est peut-être partie deux ans pour revenir en 2014, ou n'avoir jamais quitté la ville, c'est parfaitement libre]


Sean HunterKamikaze loveIls se sont rencontrés quand elle a intégré la conservatoire de Venise, et qu'elle a commencé à chanter dans le choeur. Lui, il était chef de choeur, justement. Et le courant est tout de suite passé. Ils ont été ami un an ou deux, puis se sont lancés dans une relation. Et dans la continuité des choses, ils se sont mariés. Aucune ombre au tableau ; la complicité ne les quittait pas malgré les années, ils étaient liés par le mariage et la musique (d'ailleurs, en plus de l'orchestre, ils créaient souvent ensemble, lui à la composition et au piano, et elle au chant. Ce travail a donné suite à un disque qui a connu un certain succès dans leur domaine.). Tout allait bien, donc, jusqu'à ce que cette fameuse épidémie frappe le monde. Et qu'un jour, alors qu'ils semblaient tous deux s'en sortir au milieu de toute cette merde, elle disparaisse. Comme ça. Sans ses affaires, sans rien. Et les recherches ne donnèrent bien entendu pas suite. Sur le papier, elle était morte. Et lui, il était dépressif.

Anna Simona don't leave him in the darkAnna, elle l'a rencontrée en même temps que Sean, puisqu'elle faisait partie de l'orchestre et qu'ils étaient tous les deux amis. Et ils auraient pu en rester là ; sauf que non, il s'est avéré que la jeune femme était elle aussi une Immortelle. Et que malgré la désertion soudaine de Lucia, elles sont restées en contact, relativement. Suffisamment pour que Anna prenne clairement le parti de Sean et explique à l'anglaise qu'elle risquait d'avoir des problèmes si l'ex pianiste sombrait pour de bon dans la dépression à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furtiva-ora.forumactif.org
avatar
Le Maire

Manitou Suprême


Messages : 88

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: Re: link you up   Mar 24 Mar - 16:26



Susanna Cavaletti
Stana Katic
? Temporaliténée en 1975 et et 1985. le jour et le lieu sont au choix  
? Nationalité Italienne
? métier policière
? Quartier San Marco
? Groupe Habitants
? Orientation:Au choix
? Particularité:A des doutes quant à l'existence du surnaturel
? Propositions d'avatars Stana Katic, Kelli Williams, Famke Jenssen


Sometimes I wish I could have saved you

[Le passé est laissé complètement libre ; il doit simplement s'ancrer dans la continuité qui est proposée dans cette fiche. NB : Les Cavaletti sont une très ancienne famille de Venise, déjà existante à la Renaissance. Il est possible qu'elle ait dû, de ce fait, être confrontée à plusieurs moments de sa vie aux préjugés que peuvent avoir les gens sur ces prétendus bourgeois qui ne le sont plus tant que ça.]

Il y a maintenant quelques années [date laissée libre], Susanna a été appelée d'urgence sur une scène d'agression, dans son quartier. Quand elle arrive sur place, il est trop tard, le criminel s'est déjà enfui et la victime est allongée sur le sol, se vidant lentement de son sang. Aussitôt, elle a saisi son téléphone pour appeler les secours ; mais le blessé l'a interpelée, lui disant de ne pas faire venir d'ambulance, de le ramener chez lui, c'est tout, et de le laisser là bas. Elle n'a bien évidemment pas écouté, et a tenté quelque chose pour endiguer les saignements. A nouveau, il s'est mis à gesticuler faiblement, semblant désespéré à l'idée qu'elle fasse quoi que ce soit. Et il gesticule tant et si bien qu'il finit par perdre connaissance. Quand l'ambulance arrive, il n'est pas revenu à lui et la situation semble perdue d'avance. Sauf que contre toute attente, aux portes de l'hôpital, il se réveille. Se redresse presque, même. Bouge. Elle n'en croit pas ses yeux. Elle l'a vu se vider de son sang, elle l'a vu s'épuiser inutilement. Fatidiquement. Et maintenant, il se prétend en pleine forme ? L'hôpital le prend néanmoins en charge, refusant de le laisser s'en aller. Et elle restée en bas ; parce qu'elle n'a après tout plus rien à faire ici -elle est flic, pas médecin-, prend le temps de fumer une cigarette avant de repartit, songeant au miracle qui vient de se produire. Et lorsqu'elle s'apprête à quitter les lieux, quelques cris lui parviennent. D'au dessus d'elle. Alors elle voit, la fenêtre ouverte, et la silhouette qui saute.

Aujourd'hui encore, elle se pose des questions sur ce qui a bien pu pousser cet homme à mettre fin à ses jours au lieu de répondre à quelques malheureuses questions sur sa guérison miraculeuse. Elle se pose des questions comme elle n'a jamais cessé de s'en poser depuis ce jour. Et elle s'en pose tant qu'elle a fait des recherches sur la question, pour trouver d'autres cas étranges du genre, pour trouver des réponses. Et si jusqu'à aujourd'hui ses efforts restent inutiles, elle ne perd pas espoir. Parce qu'elle est sûre de ce qu'elle a vu et qu'elle veut y trouver une explication.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furtiva-ora.forumactif.org
avatar
Le Maire

Manitou Suprême


Messages : 88

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: Re: link you up   Mer 25 Mar - 22:52



Andrea Faser
Matthew McConaughey
? Temporalité: naissance entre 1969 et 1976, jour au choix, à Venise
? Nationalité Irlandaise
? métier Inspecteur
? Quartier San Polo
? Groupe Habitants
? Orientation: Au Choix
? Particularité: Au choix
? Propositions d'avatars Matthew McConaughey/ Eion Bailey/Colin O'Donoghue


Still in the water

Il est né à Venise dans une famille, où l'on est Gondolier depuis bien des générations. Il n'a manqué de rien pendant sa jeunesse et il a même passé à 18 ans sa licence de gondolier. Il a exercé pendant quatre ans avant de s'inscrire en école de police. Il a fait ses classes à Trieste et termine dans les 15 premiers de sa promotion. Après une première affectation chaotique à Rome, il poursuit sa formation dans la police afin de devenir inspecteur. Il reviendra à Venise ou son père n'a toujours pas digéré que son unique fils ne continue pas la tradition familiale. Bien que l'activité soit bien payée et lucrative, le jeune homme avait rapidement détesté le fait de balader des touristes à la force de ses bras dans les eaux dégueulasses de la lagune. Il s'installe donc dans le quartier de San Polo, heureux de retrouver sa ville natale, le calme nocturne, le vénitien, les rats volant et les commérages, sport national. Andrea aime les habitants de Venise encore plus que la ville elle même. Il entretient de bonnes relations avec les commerçants chez qui il se rend, les mamies de son quartier... tout le monde.
En 2013, il perd sa petit amie à cause du Virus. il en sera lui même atteint et gardera pour séquelles un asthme léger


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furtiva-ora.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: link you up   

Revenir en haut Aller en bas
 

link you up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie de Venise :: Prédéfinis et Postes Vacants :: Prédéfinis-