AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Dossier: Anna-Simona Rossi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Anna-Simona Rossi




Messages : 98
Avatar et Crédits : Emilia Clarke - CookieStorm

Age apparent : 26 ans
Métier : Soprano colorature

Feuille de personnage
Signes particuliers: rapide résumé du personnage

MessageSujet: Dossier: Anna-Simona Rossi.   Ven 24 Jan - 0:33



Dossier d'Anna-Simona Rossi

Date de repérage: 1430

Comment? S'est relevée après avoir été tuée pendant une bataille.

âge et origines soupçonnésOn soupçonne que cette immortelle est bien plus vieux et on lui atribue des documents remontant à 1250.Cependant, plusieurs témoignages entre 1300 et 1890 lui atribueraient une grande connaissance de la culture Viking. Notemment celui d'Olaf Mortensson (1580-1640) ou semblerait également qu'elle parle le vieux Norrois. Il note un attachement certain au culte de Thor. Il est le premier à faire une estimation de son âge: à l'époque, en 1624, il lui donne entre 850 et 650 ans. aujourd'hui encore, on a pas réussi à le déterminer avec précision. Elle est en tous cas l'un des Immortels issus de contrées froides les plus anciens.

Identités importantes confirmées
Lucrezia Garda. (1430?-1444) Mercenaire. On note un comportement méfiant voire violent à l'égard d'hommes d'église qui sera présent tout au long des rapports écrits sur elle. On ignore cependant pourquoi elle ne peut pas les supporter.

Rosina Van Deck(1528-1552): Epouse d'un mécène hollandais.

Helena Regan (1860-1900): Fait partie de la première promotions de femmes à tenter (et réussir) à étudier la médecine et surtout à exercer.

Mary Hermann (1920-1971): infirmière de guerre durant la WWII. Font Pacifique. Est retournée à la vie civile sans demander l'avis de personne après Hiroshima-Nagazaki. Une lettre de sa correspodance avec un soldat américain à été retrouvée, dans laquelle elle s'exprime en quelques phrases sur l'horreur dont elle a été témoin et que l'état Américain n'a plus rien à lui demander. Selon ses propres mots, une guerre gagnée avec le sang des civils est une guerre perdue.
Prend en 1942 la nationalité Argentine par Mariage, devenant (Mary Garcia) puis, en 1964, s'expatrie à Cuba. Elle continuera, dans les deux pays à être médecin. Aurait prit part à la révolution Cubaine en tant que soutient financier. A été la supérieure du jeune Ernesto Guevara pendant ses études à Buenos Aires. Elle quitte l'île en 1971 et fait croire à sa mort dans un accident de voiture à Paris.

Anna-Simona Rossi. (2008-?) Cantatrice (Soprano coloratura). Il semblerait qu'elle ait volé cette identité. vit à Venise dans un appartement de San Marco, entretient de bonnes relations avec ses voisins de paliers. Enchaîne les rôles mineurs jusqu'à ce qu'elle hérite de celui de Turandot en octobre 2013.

Signes particuliers: un corps couvert de cicatrices, pas qu'un Vigie ne se soit d'aller vérifier personnellement, mais en interrogeant les ecuyers et en lisant la correspondances la decrivant, on a pu établir ce fait avec précision. Des tatouages majoritairement d'inspiration Viking confirmant Olaf Mortensson.

Relations avec l'Ordre: Elle ignore l'existence de l'Ordre. Considérée comme dangereuse par l'Ordre à cause de son passé tumultueux, la consigne de ne pas approcher de trop près est de rigueur. Qu'elle ait quitté le corps combattant il y a presque 200 ans ne change rien: Si elle veut votre peau, elle l'aura. Prudence donc.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dossier: Anna-Simona Rossi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Route des Ruines :: à garder-